https://www.unige.ch/formcont/cours/cas-formateur-dans-le-domaine-des-sciences-de-la-sante-2020
- 01/09/2020CAS Formateur dans le domaine des sciences de la santé [17:23]78VN3-2173-2020-2021-09-01
- 15/10/20211.Différences entre enseignement structuré et en milieu professionnelclinique [53:08]25VN3-3687-2020-2021-10-15
- 15/10/20212.Apprentissage en milieu clinique – quelles théories de l’apprentissage [1:39:18]11VN3-3687-2020-2021-10-15-A
- 15/10/20213.Illustration des théories de l’apprentissage [42:27]5VN3-3687-2020-2021-10-15-B
- 15/10/20214.Processus et étapes du raisonnement clinique [2:11]13VN3-3687-2020-2021-10-15-C
- 15/10/20214bis.Processus et étapes du raisonnement clinique [29:30]22VN3-3687-2020-2021-10-15-D
- 15/10/20215.Outils de supervision en milieu professionnelclinique [1:02:21]5VN3-3687-2020-2021-10-15-E
- 15/10/20216.Mise en pratique des différents outils de supervision [1:45]8VN3-3687-2020-2021-10-15-F
- 15/10/20216bis.Mise en pratique des différents outils de supervision [12:47]8VN3-3687-2020-2021-10-15-G
- 15/10/20211.Accueil [0:54]10VN3-3687-2020-2021-10-15-H
- 15/10/20212.Processus et étapes du raisonnement pédagogique [2:05]4VN3-3687-2020-2021-10-15-I
- 15/10/20212bis.Processus et étapes du raisonnement pédagogique [40:15]3VN3-3687-2020-2021-10-15-J
- 15/10/20213.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique [15:43]8VN3-3687-2020-2021-10-15-K
- 15/10/20213bis.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique [14:02]8VN3-3687-2020-2021-10-15-L
- 15/10/20214.Analyse de situations d’apprenants présentant des difficultés, amenées par... [1:42]3VN3-3687-2020-2021-10-15-M
- 15/10/20215.Synthèse de la matinée en grand groupe [5:22]8VN3-3687-2020-2021-10-15-N
- 15/10/20216.Principes et étapes du feedback [52:48]2VN3-3687-2020-2021-10-15-O
- 15/10/20217.Mise en pratique du feedback [19:26]2VN3-3687-2020-2021-10-15-P
- 15/10/20218.Synthèse de ce qui a été abordé durant le module [10:45]325VN3-3687-2020-2021-10-15-Q