Cliquer pour ajouter une information temporelle

Intégrer l’IA dans les travaux académiques

329 Vues
Lunch pédagogique
mardi, 19 novembre 2024

Document Téléchargé

Rectorat - Pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage
Dans le cadre du lunch pédagogique "L’évaluation des apprentissages et l’IA: pour un usage responsable", deux enseignantes en statistiques partagent leur expérience.

Retrouvez les supports visuels et d'autres ressources dans l'espace Moodle : https://moodle.unige.ch/course/section.php?id=196329
Please sign in to add a comment.
Question : Est-ce que les étudiantes et étudiants devaient fournir le code à ChatGPT ou est-ce ChatGPT qui produisait le code en R pour permettre l'analyse des données ?
Question : quelle était la consigne exacte concernant les 10 prompts ? Car cela parait peu; il s'agit souvent d'une conversation pour obtenir une réponse précise et complète.
Question : Qu'en est-il de la confidentialité des données utilisées pour l'exercice ?
Collection

Lunchs pédagogiques

1

Intégrer l’IA dans les travaux académiques

Anna Van Es, Eva Cantoni
mardi 19 novembre 2024
2

Guider et responsabiliser à travers les recommandations facultaires

Nicolas Baya Laffite, Giulia Ortoleva
mardi 19 novembre 2024
3

L’évaluation des apprentissages et l’IA: pour un usage responsable

Philippe Haeberli, Nicolas Baya Laffite, Anna Van Es, Eva Cantoni, Giulia Ortoleva
mardi 19 novembre 2024
4

Donnez de la voix à vos enseignements

Philippe Haeberli, Lucile Davier, Rovena Troqe
jeudi 13 mars 2025
5

Compétences douces, impact fort : intégrer les compétences transversales

Philippe Haeberli, Marlyne Sahakian, Bogomil Kohlbrenner, Lemlem Girmatsion
mardi 1 avril 2025
6

Explorons ensemble l’impact des IA génératives

Raphaël Thézé, Philippe Haeberli, Guive Khan Mohammad
jeudi 15 mai 2025