Cliquer pour ajouter une information
temporelle
Intégrer l’IA dans les travaux académiques
329
Vues
Lunch pédagogique
mardi, 19 novembre 2024
Document Téléchargé
Rectorat -
Pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage
Dans le cadre du lunch pédagogique "L’évaluation des apprentissages et l’IA: pour un usage responsable", deux enseignantes en statistiques partagent leur expérience.
Retrouvez les supports visuels et d'autres ressources dans l'espace Moodle : https://moodle.unige.ch/course/section.php?id=196329
Retrouvez les supports visuels et d'autres ressources dans l'espace Moodle : https://moodle.unige.ch/course/section.php?id=196329
00:05:43
Question : Est-ce que les étudiantes et étudiants devaient fournir le code à ChatGPT ou est-ce ChatGPT qui produisait le code en R pour permettre l'analyse des données ?
00:14:30
Question : quelle était la consigne exacte concernant les 10 prompts ? Car cela parait peu; il s'agit souvent d'une conversation pour obtenir une réponse précise et complète.
00:18:08
Question : Qu'en est-il de la confidentialité des données utilisées pour l'exercice ?
Collection
Lunchs pédagogiques
Guider et responsabiliser à travers les recommandations facultaires
Nicolas Baya Laffite, Giulia Ortoleva
mardi 19 novembre 2024
L’évaluation des apprentissages et l’IA: pour un usage responsable
Philippe Haeberli, Nicolas Baya Laffite, Anna Van Es, Eva Cantoni, Giulia Ortoleva
mardi 19 novembre 2024
Donnez de la voix à vos enseignements
Philippe Haeberli, Lucile Davier, Rovena Troqe
jeudi 13 mars 2025
Compétences douces, impact fort : intégrer les compétences transversales
Philippe Haeberli, Marlyne Sahakian, Bogomil Kohlbrenner, Lemlem Girmatsion
mardi 1 avril 2025