Cliquer pour ajouter une information
temporelle
Business Ideas @UNIGE Comment devenir entrepreneur? Expérience d’un visionnaire avec Michel Jordi
888
Vues
vendredi, 17 novembre 2017
Document Téléchargé
Rectorat -
Directement rattaché au rectorat
Michel Jordi est un serial entrepreneur au succès
international. Révolutionnaire de l’horlogerie traditionnelle, il lance les marques cultes «LE CLIP» (1986) et
«Swiss Ethno Watch» (1989). Ces produits deviennent
des icônes à travers le monde, avec un carnet de
commandes rempli et des ventes à plusieurs millions
d’exemplaires. Aujourd’hui, ce passionné se consacre à
la promotion de l’entrepreneuriat en encourageant les
jeunes générations à développer leur esprit d’entrepreneur pour progresser dans leur carrière et pour potentiellement créer leur propre entreprise. Venez écouter
ce fabuleux destin et posez toutes vos questions à un
entrepreneur suisse qui a traversé les frontières.
international. Révolutionnaire de l’horlogerie traditionnelle, il lance les marques cultes «LE CLIP» (1986) et
«Swiss Ethno Watch» (1989). Ces produits deviennent
des icônes à travers le monde, avec un carnet de
commandes rempli et des ventes à plusieurs millions
d’exemplaires. Aujourd’hui, ce passionné se consacre à
la promotion de l’entrepreneuriat en encourageant les
jeunes générations à développer leur esprit d’entrepreneur pour progresser dans leur carrière et pour potentiellement créer leur propre entreprise. Venez écouter
ce fabuleux destin et posez toutes vos questions à un
entrepreneur suisse qui a traversé les frontières.