Cliquer pour ajouter une information
temporelle
Intégrer l’IA dans les travaux académiques
496
Vues
Lunch pédagogique
mardi, 19 novembre 2024
Document Téléchargé
Rectorat -
Pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage
Dans le cadre du lunch pédagogique "L’évaluation des apprentissages et l’IA: pour un usage responsable", deux enseignantes en statistiques partagent leur expérience.
Retrouvez les supports visuels et d'autres ressources dans l'espace Moodle : https://moodle.unige.ch/course/section.php?id=196329
Retrouvez les supports visuels et d'autres ressources dans l'espace Moodle : https://moodle.unige.ch/course/section.php?id=196329
00:05:43
Question : Est-ce que les étudiantes et étudiants devaient fournir le code à ChatGPT ou est-ce ChatGPT qui produisait le code en R pour permettre l'analyse des données ?
00:14:30
Question : quelle était la consigne exacte concernant les 10 prompts ? Car cela parait peu; il s'agit souvent d'une conversation pour obtenir une réponse précise et complète.
00:18:08
Question : Qu'en est-il de la confidentialité des données utilisées pour l'exercice ?