- 09/03/2021[BBS] Comment construire un processus d'évaluation d'un EIAH basé sur le... [1:06:30]544VN4-4097-2020-2021-03-09
- 27/04/2021[BBS] Mieux accompagner les étudiants dans leur capacité à se mettre au... [1:00:40]389VN4-4097-2020-2021-05-07
- 15/06/2021[BBS] Mise en œuvre d’une démarche inductive pour caractériser les... [54:58]427VN4-4097-2020-2021-06-15
- 19/10/2021[BBS] Comment la Start up Beekee cherche à améliorer l’accès à l’éducation... [59:58]386VN4-4097-2020-2021-10-19
- 23/11/2021[BBS] Femmes et numériques: pratiques, égalitaires dispositifs inclusifs [1:02:05]416VN4-4097-2020-2021-11-23
- 07/12/2021[BBS] La question de la vie privée du point de vue des médias sociaux :... [57:54]396VN4-4097-2020-2021-12-07
- 15/02/2022[BBS] Enquête/Création : une exploration visuelle des pratiques de... [1:01:13]379VN4-4097-2020-2021-02-15
- 14/03/2022[BBS]Quels messages pour encourager les étudiant-es à adopter des... [45:40]266VN4-4097-2020-2021-03-14
- 22/03/2022[BBS] Les apports du numérique et des médias sociaux dans la gestion de... [1:08:50]297VN4-4097-2020-2021-03-22
- 05/05/2022Comment les TIC et les TICE peuvent-elles être utilisées pour améliorer la... [1:02:45]325VN4-4097-2020-2021-05-05
- 14/03/2023[TABLE RONDE] : Le rôle du numérique dans la gestion et le développement des... [1:06:34]132VN4-4097-2020-2021-10-03