222 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2023-2024 40
- 2022-2023 68
- 2021-2022 69
- 2020-2021 30
- 2019-2020 3
- 2011-2012 12
- Auteurs
- Benkacem Omar 5
- Bessero Carole 7
- Burgi Pierre-Yves 12
- Chanel Guillaume 15
- Chaze Jean-Paul 4
- Falquet Gilles 15
- Gillet Denis 12
- Haeberli Philippe 1
- Krause Jan 7
- Law Effie 5
- Le Bras Virginie 7
- Afficher plus
- Mikroyannidis Alexander 5
- Moccozet Laurent 222
- Platteaux Hervé 12
- Ronchi Anne 7
- Roth Patrick 15
- Schaub Mallory 1
- Facultés
- Centre universitaire d'informatique CUI 84
- Faculté d'économie et de management 90
- Faculté de droit 1
- Geneva school of economics and management 27
- Global Studies Institute - GSI 4
- Les autres productions de l'université de Genève 12
- Rectorat 1
- Types de document
- autre 1
- conference 13
- cours 208
- Droits d'accès
- public 20
- unige_restricted 202
Collections
Services et technologies multimédia / SéminaireDocuments
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Séminaire |
Services et technologies multimédia / Cours |
Services et technologies multimédia / Cours |
Services et technologies multimédia / Cours |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
3. Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Introduction à la programmation |
Enseigner à l'ère de ChatGPT : l'interdire ou en faire son allié ? |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Services et technologies multimédia |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction to programming (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Introduction à la programmation (2022) |
Evaluation des IHM • 08.04.2022 |
Informatique socio-affective // 01.04.2022 |
VR & AR // 18.03.2022 |
Informatique socio-affective // 25.03.2022 |
Interactions Multimodales // 11.03.2022 |
Interactions Multimodales // 11.03.2022 |
Utilisablité & interfaces // 25.02.2022 |
Interactions multimodales // 25.02.2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services Et Technologies Multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Services et technologies multimédia - 2022 |
Atelier: H5P (2/2) • 24/11/2021 |
Atelier: H5P (1/2) • 17/11/2021 |
Atelier SpeakUp • 20/10/2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction to Programming • Autumn 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à La Programmation • Automne 2021 |
Introduction à La Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Introduction à la Programmation • Automne 2021 |
Ecole Préparatoire de Mathématiques 2021-2022 |
Ecole Préparatoire de Mathématiques 2021-2022 |
Ecole Préparatoire de Mathématiques 2021-2022 |
Ecole Préparatoire de Mathématiques 2021-2022 |
Séance d'information pour la préparation des examens Juin 2021 pour le GSI |
Interaction multimodale et affective • 23/04/2021 |
Interaction multimodale et affective • 16/04/2021 |
Interaction multimodale et affective • 26/03/2021 |
Interaction multimodale et affective • 19/03/2021 |
Interaction Multimodale Et Affective • 12/03/2021 |
Nteraction Multimodale Et Affective • 05/03/2021 |
Interaction multimodale et affective • 26/02/2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 27.05.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 06.05.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 29.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 29.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 22.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 22.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 16.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 15.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 01.04.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 25.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 25.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 18.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 18.03.2021 |
Services et technologies multimédia • Cours • 11.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 11.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 04.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Séminaire • 04.03.2021 |
Services & technologies multimédia • Cours • 25.02.2021 |
Pour tester l'installation de l'EDI |
Installation de l'EDI IntelliJ sur Mac OS |
Installation de l'EDI IntelliJ sur Windows |
Welcome and introduction |
Technical organisation |
Presentation of Zotero |
Digital copyright for Education and Research |
An overview of the application of Web 2.0 services for the Research |
Personal Research Environment: the case of Graasp |
Uses and practices of web 2.0 for research collaboration |
Welcome |
Presentation of ROLE project |
The ROLE evaluation framework |
The Open University Testbed |
Presentation of the SWITCH pilots |