32 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2023-2024 5
- 2022-2023 3
- 2021-2022 1
- 2020-2021 19
- 2019-2020 1
- 2015-2016 3
- Auteurs
- Audétat Marie-Claude 1
- Audétat Voirol Marie-Claude 20
- Bajwa Nadia 19
- Baroffio Anne 1
- Bellone Camilla 2
- Berthiaume Denis 2
- Borel Christelle 1
- Borgis Serge 1
- Bouillaguet Serge 2
- Brochet Mathieu 1
- Buyck Michael 1
- Afficher plus
- Calmy Alexandra 2
- Chanson Marc 2
- Chappuis François 1
- Clavet Diane 1
- Collart Martine 2
- Dolmans Diana 1
- Ferrari Serge 2
- Gabay Cem 2
- Galliot Brigitte 1
- Garrido Eva 1
- Geissbühler Antoine 3
- Gervaix Alain 2
- Giacobino Jean-Paul 2
- Guessous Idris 2
- Guigli Poretti Marilu 19
- Haller-Hester Dagmar 1
- Hartley Oliver 2
- Hurst Samia 1
- Jouquan Jean 1
- Junod Alain 2
- Junod Perron Noëlle 19
- Lavallard Vanessa 1
- Mauron Alexandre 1
- Monga Randy Ahamba 1
- Montessuit Christophe 1
- Monti Matteo 19
- Morcillo Tamara 1
- Nendaz Mathieu 32
- Perrier Arnaud 2
- Perrin-Simmonot Jackie 1
- Pollak Pierre 1
- Savoldelli Georges 1
- Scherrer Susanne 1
- Schmidt Henk G. 2
- Stalder Hans 2
- Sugar Chmiel Aviva 1
- Ten Cate Olle 1
- Types de document
- autre 5
- conference 6
- cours 21
- Droits d'accès
- aai_restricted 1
- ho_restricted 19
- public 12
Collections
Décanat Faculté de médecineDocuments
Dean's Office presentation , UNIGE Faculty of Medicine |
Présentation du Décanat de la Faculté de médecine UNIGE |
Pre Dagmar HALLER-HESTER «Investing in the younger generation: a priority for family medicine» |
Séance d'accueil 1ère année bachelor - Partie 1 |
Séance d'accueil 2ème année bachelor - Partie 1 |
Cérémonie de remise des diplômes Master - Médecine humaine & Médecine dentaire (volée 2022) |
Cérémonie de remise des diplômes de médecins et médecins dentistes, volée 2020 |
La Mention en Education Medicale |
Remise des diplômes Bachelor 2022 |
1.Différences entre enseignement structuré et en milieu professionnelclinique |
2.Apprentissage en milieu clinique – quelles théories de l’apprentissage |
3.Illustration des théories de l’apprentissage |
4.Processus et étapes du raisonnement clinique |
4bis.Processus et étapes du raisonnement clinique |
5.Outils de supervision en milieu professionnelclinique |
6.Mise en pratique des différents outils de supervision |
6bis.Mise en pratique des différents outils de supervision |
1.Accueil |
2.Processus et étapes du raisonnement pédagogique |
2bis.Processus et étapes du raisonnement pédagogique |
3.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique |
3bis.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique |
4.Analyse de situations d’apprenants présentant des difficultés, amenées par des participants |
5.Synthèse de la matinée en grand groupe |
6.Principes et étapes du feedback |
7.Mise en pratique du feedback |
8.Synthèse de ce qui a été abordé durant le module |
CAS Formateur dans le domaine des sciences de la santé |
Symposium – L’UDREM fête ses 25 ans |
Pourquoi la formation médicale prégraduée ne peut se passer du milieu clinique |
Du concept de neuromodulation aux thérapeutiques: un long chemin |
Symposium prof. Nu Viet Vu |