Accueil > Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN)
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN)
mercredi 29 septembre 2021 / 14:15 - 15:45 @ Mail - MR060
- Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation - Section des sciences de l'éducation - SSED
-
Ce fichier sera en ligne jusqu'au mardi 22 septembre 2026
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN)
1Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...
01:29:59
2Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59
3Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59
4Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59
5Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59
6Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59
7Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique...01:29:59