Video clip - Retour sur le Digital Day Genève 2019 (3 min.50) L’humain au cœur de la transformation numérique, retrospective et interviews

mardi 03 sep 2019
Formation continue - Rattaché à la formation continue

Avec interviews de:
[00:00] Antoine Geissbühler, Vice-recteur, en charge de la stratégie numérique et de l'innovation à l'Université de Genève
[01:20] Yves Flückiger, Recteur de l'Université de Genève
[01:45] Jean-Henry Morin, Professeur, Institut de science de service informationnel (ISS), Université de Genève
[02:30] Micheline Louis-Courvoisier, Vice-rectrice de l'Université de Genève, chargée de la formation des étudiant-e-s et de la formation continue et à distance.

Journée de dialogue national sur les enjeux, les opportunités et les défis liés à la transformation numérique, le Digital Day s’articule cette année autour de la thématique “apprendre tout au long de la vie”. A Genève, ce dialogue entre la population, les expert·e·s, le secteur privé et les responsables politiques locaux et internationaux tournera autour de trois questions:

1) Quel impact les nouvelles technologies ont-elles sur notre vie quotidienne?
2) Quelles sont les questions que vous vous posez sur l’emploi et la formation à l’ère du numérique?
3) Quel rôle Genève, capitale de l’humanitaire et siège de la gouvernance mondiale, peut jouer pour accompagner cette transformation et placer l’être humain au cœur des débats?

plus d'informations:
unige.ch/formcont/actualites/digital-day-geneve/