Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN)

Créé le : 22 septembre 2021
Mis à jour : 22 septembre 2021
Année académique : 2021-2022
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Section des sciences de l'éducation - SSED

Expire le : 22 septembre 2026

cours
publié
Titre Date de création Permission publié visibilité Durée # Vues
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 29 septembre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 241
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 6 octobre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 118
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 20 octobre 2021 password_restricted offline 01h29'59'' 13
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 27 octobre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 126
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 17 novembre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 108
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 24 novembre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 131
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 1 décembre 2021 password_restricted offline 01h29'59'' 10
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 8 décembre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 115
Analyses de pratiques de classes en mathématiques : une double approche didactique et ergonomique (7524AN) mercredi 15 décembre 2021 password_restricted visible 01h29'59'' 131
Les auteurs